[making-off] Flavia Coelho. Nouveau clip dans l’air.

C’est du côté de Malakoff dans les Studios de l’Olivier que Flavia Coelho m’a donné rendez-vous pour suivre le tournage de son prochain clip Vazio. Pour ce nouvel extrait du dernier opus Mundo Meu sortie le 3 juin 2014 chez Discograph,  elle fait appel à Clément Léotard, réalisateur chez Personne Ne Bouge, émission télé hebdomadaire diffusée sur Arte.
Entre images de prises réelles et d’animations, la belle carioca endosse cette fois-ci le rôle d’un super-héros masqué, nommée pour l’occasion Captain Flav. Et rien ne lui fait peur ! Même si c’est la toute première fois qu’elle tourne sur fond vert, Flavia Coelho enfile la cape et se prête au jeu, tantôt super-héroïne, tantôt anti-héros alcoolique, le tout avec beaucoup d’humour.
En attendant de voir le clip qui devrait voir le jour à partir du 10 octobre 2014, Supa Fla continue de voler au secours de ses fans, en tournée actuellement dans toute la France. Et à ne pas manquer la date de l’Olympia le 17 octobre 2014, avec des surprises dont elle seule connait les secrets.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *